Ce weekend avait aussi lieu à Antibes une épreuve de Match Race ( Le match racing est une forme particulière de la régate. Il s’agit d’un affrontement à armes égales sur l’eau à un bateau contre un bateau).
Jean Mattéi, faisait partie de l’équipage vainqueur, petit mot de son barreur:
« Un bon début …
L’équipage se complète et avance dans son projet. Ce week-end nous participions à un Grade 3 de Match Racing à Antibes, l’occasion de prendre nos marques avec l’arrivée de Sebastien Canard & Thomas Deplanque, un week end avec comme seul objectif de nous découvrir puisque nous n’avions pas encore navigué tous ensemble. 3 jours de compétitions qui nous on permis de nous caler en vue du prochain objectif et qui se solde par une victoire en finale face à l’équipage de Give me Five !
Pour la petite histoire Seb était mon entraineur au championnat du monde … optimist !!!! c’était en 2007 à Cagliari, c’est donc un immense plaisir de pouvoir naviguer ensemble.
Thomas, notre n°1, est la personne forte du match racing champion de France 2015, il est tout simplexe invincible depuis maintenant quelques régates … espérons que la série continue, nous partons dans 1 semaine pour le championnat d’Europe de MR en Russie (St Pertersbourg)!!! »
Equipage : Pierre – Barre / Seb Canard – GV Tactique / Jean Mattei – Embraque / Thomas Deplanque – n°1
Les résultats ICI